Naruto no Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Membres & Persos] Règlement Général

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Haruno
¤ Fonda Cherry Flowers | Juunin no Konoha ¤
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : In my Paradise
Emploi/loisirs : In VACS !
Humeur : Classe 8)
Date d'inscription : 22/05/2009

Fiche NNK
Techniques:
[Membres & Persos] Règlement Général Empty
MessageSujet: [Membres & Persos] Règlement Général   [Membres & Persos] Règlement Général Icon_minitimeJeu 30 Juil - 3:17

Il y a comme dans tous les forums, un comportement à avoir et à respecter. Les régles de comportement seront les règles les plus sévèrement punies si elles ne sont pas respectées.

I: Le langage Sms

Le language Sms. La pire chose qu'il peut avoir sur un forum. je sais que pour certaine ceci doit être dur mais il faut s'y appliquer. Je veux pas voir des mots comme çà : Et pi jme dplace ver la droit é gliss dan lo pr pa mfèr vwar =En français=> Et puis, je me déplace vers la droite et glisse dans l'eau pour ne pas me faire voir (repérer). Vous avez cmpris que c'est totalement à bannir de votre écriture ! Allez Chapitre II !

II: Comportement envers les membres

Il se doit d'être respectueux avec les membres et les administrateurs. C'est pourquoi si je vous recevez une insulte ou autre d'un membre vous faîtes un screenshoot ( CTRL+ALT+IMP ECR puis CTRL+V dans paint pour lenregistrer) et le mettez sur le forum dans le bureau des administrateurs. Nous ne voulons pas de caractères xénophobes, discriminatoires, ou autres. Ceci est un forum de RPG et pas un forum de règlement de compte.

II: La Pub

BANNIT ! En aucun cas je veux voir de la PUB. Pour un partenariat ==> le bureau des admin. Une quelconque proposition pour votre forum, site ou autre ==> bureau des admin. N'oubliez pas que l'adresse de votre forum peux être supprimé grâce à forumactif ! Donc si je vois une adresse de forum autre que celle là : www.naruto-no-kage.forumactif.com sans mon autorisation c'est direction : la poubelle ! Allez vite fait le Chap. III !

III: Doubles comptes

DEFENDU, DEFENSE DE DOUBLE SON COMPTE ! Si par malheur l'on remarque une même adresse I.P. sur un comtpe nous nous ferons le plaisir de supprimé les deux comptes. Bien sur seuls les admins on le droit à un double compte pour faire avancer le Rp sur le forum. Veuillez prévenir à l'avance pour une personne qui dort chez vous ou autre (frère, soeur ...) qui s'inscrit avec la même IP.


IV: Les conflits

Je nen veux pas sur le forum. Sa arrive souvent pour un long désaccord et sa gâche tout ... Alor essayer de pas en avoir.

V: Quelques régles sur le rp

- 10 lignes minimum exigés par posts Rp
- Aucun messages HRP dans la partie Rpg, merci de prévenir un admin si il y a un problème.
- Merci de choisir un pseudo qui fasse japonais !
-Le code du règlement est Naakapein.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Membres & Persos] Règlement Général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Kage :: Centre d'information :: Préface :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser