Kugutsu no jutsu 5 points de chakra
C'est la base des marionnetistes, cela consiste à maitriser sa marionnette par des fils très fins de chakra.
Kawarimi no jutsu
70 points chakra
La substitution des marionnetistes est différente, le marionnetiste se substitue avec une de ses marionnettes. Utilisable 4 fois par combat uniquement.
Karakuri Engeki, Kuro Higi Ippatsu 150 points chakra
200 de dégats Le marionnetiste emprisonne son adversaire avec une de ses marionnettes et l'autre se détache pour le planter avec des très longues lames de toutes parts, technique secrète d'asasinnat des marionnetistes.
Karasu
80 points de chakra par attaque.
100 degats par coup 10 par tour a cause de poison.
La plus utilisée par Kankurou, c’est une marionnette
offensive. Elle peut envoyer du gaz toxique, et ses membres peuvent se
dissocier pour laisser apparaître des lames enduites de poison.
Kuroari
80 points de chakra par Utilisation.
Peut bloquer sont adversaire ou le blesser 30 degats 10 par tour avec el poison.
Cette marionnette est plutôt utilisée pour la capture, son corps
volumineux permettant d’y enfermer une personne entière. Elle possède
néanmoins quelques pièges comme des lames sortant de ses nombreux bras.
Sanshouuo
80 points de chakra par utilisation.
Protege des Attaque inferieure a 100 degats, peu causé de petit degats 20 degats 10 par tour a cause du poison.
Marionnette plus utiliser dans un bute defencive.
Akasuna no Sasori
Hiruko
120 points de chakra a l'invocation.
80 points chakra par utilisation - 400 Pv
60 de dégats
(Par coup)
20 de degats par tour a cause du poison Sasori se cache à l’intérieur de cette marionnette. Ainsi, peu de personnes connaissent la véritable apparence de Sasori. Elle possède une queue destructrice et ses pièges envoient un nombre impressionnant d’aiguilles empoisonnées.
Sandaime Kazekage
150 points chakra a l'invocation.
80 points de chakra par utilisation
100 de dégats
(Par coup)
Troisième Kazekage du village de Suna, il a soudainement disparu il y a plus de dix ans. Le responsable ? Sasori qui en a fait une marionnette humaine, sa préférée. Ainsi, grâce à une partie du corps du Kazekage Sandaime, la marionnette de Sasori est capable d’utiliser sa fameuse technique : le Satetsu (sable de fer). Ce Kazekage avait la capacité de pouvoir changer son chakra en champ magnétique, lui permettant de manipuler le Satetsu à sa guise et d’en faire une arme mortelle. Cette marionnette possède donc le même pouvoir, en plus de pièges divers comme du gaz toxique, des armes blanches, et des bras à profusion. Les marionnettes de Chiyo-baa, touchées par le Satetsu, sont alors paralysées jusqu’à ce que l’effet « champ magnétique » du chakra du Sandaime Kazekage prenne fin.
Sandaime Kazekage possede 500 points de vie.
La représentation des 100 marionnettes 350 points chakra
20 de dégats
(Par marionette)
20 degats par tour a cause du poison. Elles sont invoquées par la technique « Aka Higi - Hyakki no Souen » (Technique rouge secrète : La Représentation des 100 Marionnettes). Sasori a fait tomber un pays entier, et voici le résultat : une centaine de marionnettes humaines manipulées simultanément depuis un logement du corps de Sasori et d’où sortent les fils de chakra Les marionette possede 20 points de vie.
Coeur de Sasori 100 points chakra
(Par transplantation)
Permet de transplanter le coeur de Sasori dans une autre marionnette.
Transphormation en pantains 200 points chakra
(Par pantin)
Le pantin acquérir les même points de vie que l'adversaire tué et récupere une partie de ces technique. Sasori peut transphormez des personnes incapable de se battre ou morte en pantains et peut les utiliser en combat par la suite.
Sasori
50 points de degats par attaque
50 points de chakra par attaque
20 degats par tour a cause du poison.
Sasori a transformé son propre corps et est ainsi lui-même une marionnette humaine. C’est pourquoi il semblait ne pas avoir vieilli. Sur la partie de son vrai corps, le kanji signifie « Sasori », c’est-à-dire « scorpion ». Il possède une longue chaîne se terminant par une lame à la place du ventre, ainsi que deux fois cinq lames dans le dos. Enfin, il possède dans le dos des compartiments pour quatre rouleaux, nécessaires pour invoquer ses marionnettes
Chiyo
Les parents de Sasori
120 points chakra
(Pour un patin invoquer)
80 par utilisation.
150 de dégats
(Par coup)
20 par tour
Les premières marionnettes que Sasori a créées étaient son père et sa mère, qu’il tua de sang froid dans ce but. Chiyo-baa a récupéré ces marionnettes et les utilisa contre lui. Etant leur créateur, Sasori ne les craignait pas, mais Chiyo-baa les a améliorées, notamment en leur permettant de se faire un bouclier de chakra. 250 points de vie chacune.
Bras de Chiyo
80 points chakra
(Par tour)
Chiyo-baa a modifié son corps ; ainsi son bras droit est similaire à celui d’une marionnette et est capable de générer un bouclier de chakra. Chiyo-baa avait créé pour son petit-fils une technique qui serait capable de donner vie à une marionnette, ce qui ne se fera jamais... Protege de nimporte qu'elle technique de taijustu et ninjutsu inférieur a 150 de dégats...
Les dix marionnettes de la collection de Chikamatsu 300 points chakra a l'invocation.
30 par utilisation
50 de dégats
(Par attaque)
20 degats par tour a cause du poison.
C’est l’arme ultime de Chiyo-baa, dix marionnettes invoquées grâce à la
technique « Shiro Higi - Jikki Chikamatsu no Shuu » (Technique blanche secrète : Les dix marionnettes de la collection de Chikamatsu ). D’après Sasori, ces marionnettes sont les meilleurs guerriers de Chikamatsu Monzaemon. Elles sont très puissantes et même capables d’attaques combinées. 100 points de vie chacune.
Sanbô Kyûkai 300(épée entiere points de chakra
Permet d'absorber les attaque lancer, les armes et autre. Après avoir invoqué les Dix
Marionnettes de la Collection de Chikamatsu, Chiyo prend sa 4ème, sa
6ème et sa 8ème marionnettes pour former un triangle avec. Après avoir
fait cette technique, ce triangle devient un espèce de ''trou noir'' et
aspire tout ce qui est à dix mètres autour...