Naruto no Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ~~~Takeshima Miyako ~~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshima Miyako

Takeshima Miyako


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2009

~~~Takeshima Miyako ~~~ Empty
MessageSujet: ~~~Takeshima Miyako ~~~   ~~~Takeshima Miyako ~~~ Icon_minitimeSam 8 Aoû - 3:16

Le nom de votre personnage: Takeshima Miyako

Votre personnage est un: Ninja

Village / Organisation désiré: Kirikagure no sato.

Vos 5 techniques existantes ! (sans compter ceux que vous achèterez) : (Ne pas compléter pour les civils)

-
-
-
-
-


Test Rp: (Donné par les Admins)[

Code du règlement :/b]



Votre histoire: (Supérieur à 10 ligne complète!)

Je suis en trein de l'écrire sur un autre forum d'où le rapprochement des heures de post.


I° Mayumi & Miyako .


Aucun nuages ne cachée le joli ciel bleu clair du village de kirikagure no sato, en tout cas pas ce jour là. Était-ce grâce aux deux petit être vivant qui prenais leurs place dans ce monde où le commun des mortels se débrouilles pour trouver la paix et où le reste chercher as amener le chaos sur terre. Les deux jumelles venu au monde ce jour de plus beau se nommées Takeshima Mayumi et Miyako. Elles n'était pas les filles de n'importe qui, leur mère était la conseillère administrative du Mizukage. Elle s'occuper de toutes les dépenses du village; Elle contrôler les 4 banques du village en fonction des ordre du Mizukage ainsi que son propre compte. Vaut mieux dire qu'une seul erreur lui suffit pour se faire renvoyer ou rétrograder. Revenons aux sœurs jumelles. Personnes à part leurs parents et encore le père avaient du mal à les reconnaitre. Au faire est à mesure du temps, les deux jeunes fillettes grandissaient. Elles étaient bien connut comme les petites filles de la conseillère administrative. Plus les jours et les mois s'écouler plus leurs caractères se séparaient. Mayumi était la plus calme des deux, elle prenais plus le temps de réfléchir au situation contraire as sa sœur Miyako qui fonçais tête baisser. . .


Mayumi et Miyako fêtaient maintenant leurs 7ème anniversaire. Ce jour-là les deux petite filles décidèrent de dévoiler leurs rêves as leurs parents. Elles voulaient toutes deux suivre le chemin de leur tendre et chez père. La voie du ninja. L'heure de se mettre as table avançais as grand pas. Comment allaient-elles bien pouvoir annoncée la grande nouvelle. Surtout que si les parents étaient d'accord, ils n'auront d'autres choix que de les inscrire à l'académie. Miyako était toute agiter à l'idée de pouvoir faire ces études à l'académie des ninjas. Alors que Mayumi elle se disaient que ce n'était pas la première et se ne seras pas la dernière non plus. La femme de la maison demanda à ces habitants de se mettre à table.Pour une des premières fois depuis leurs naissances que les jeunes filles avaient vécu un repas aussi silencieux. Le vent se permit de souffler ainsi d'ouvrir violemment la fenêtre . les jeunes filles se demandaient finalement si il ne fallais pas attendre un peut avant de leurs dire. Après tout si elle décider vraiment de devenir ninja, sa voulait dire qu'elle risqueront leurs vies pour celles des autres. Miyako se senti d'un seul coût très mal. Elle quitta brusquement la table et partie dans sa chambre en pleurant. Mayumi se senti coupable pour raison X et Y. Elle s'excusa au prêt de leurs parent et montas à son tour dans leurs chambre commune. C'est là qu'une grande discussion sous l'oreille attentif des jeunes parent cacher derrière la porte :

" Mimi cava? Tu sais si tu ne veut pas devenir ninja il suffit de le dire et je demanderais à papa et maman de m'inscrire toute seul!?"


Mayumi voulais rassures sa sœur. Après tout elle était plus mature plus calme plus réserves . . . etc. Miyako pouvais très bien se retournais et pleure dans les bras de sa sœur. mais la jeune filles étant bien plus sensible prend les paroles de maquai comme une provocation. D'un coter le métier de ninja était le plus reconnut dans le village. Elle serais comparer à sa sœur , pas en bien mais en mal évidement. Elle répondis alors par des paroles regrettables:

"Tu pense vraiment que je vais laisser tomber mon rêves pour que tu soit la préférer des parents, ce n'est même pas la peine."


La révaliter entre les jumelles était définitivement lancé.



Dernière édition par Takeshima Miyako le Sam 8 Aoû - 3:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeshima Miyako

Takeshima Miyako


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2009

~~~Takeshima Miyako ~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~Takeshima Miyako ~~~   ~~~Takeshima Miyako ~~~ Icon_minitimeSam 8 Aoû - 3:18


II° Une fidèle égalité.


Voilà déjà deux jours que Mayumi et Miyako ne c'était plus adresser la parole. C'était vraiment sérieux. Leurs parents avaient bien essayer de les réconcilier en leurs disant que de toute façon qu'elles le veuilles ou non elle seront sœurs à jamais. Ces paroles n'avais visiblement aucun impacte sur elles. Le jour de la rentée à l'académie de ninja arriver à grand pas. Les deux jeunes filles c'étaient faites inscrites suite à leurs discutions sous l'oreille attentif des parents contrarier de la tournure des choses.... Le matin venais de se lever, un lège vent soulever les rideau de la chambre des jumelles. La mère des jeunes demoiselles était debout depuis 2 ou 3 minute as présent et s'aventura dans le dortoir de ses filles pour les réveiller. Elles se rendit vite compte que cela ne servît as rien. Mayumi et même miyako qui était plutôt grâce mat étaient déjà debout prête as prendre leurs douche et déjeuner correctement. Miyako commenças par la douche tendit que Mayumi prenais son petit déjeuner. La mère profitas du moment de solitude de Mayumi pour lui parlais un petit peut. Celle-ci prenais tranquillement sont petit déjeuner ::

"Ma chérie je voudrais te parler. Voilà tu sais comme moi que tu est plus mature que ta sœur, je voudrais vraiment que tu face la " paix " avec elle"

La mère avait vraiment un air inquiet, et malgré sa, Mayumi resta calme sans vois , sans aucune expression. Elle se contenta de finir son déjeuner de le rangée et partie prendre sa douche. Mayumi échangeas sa place avec sa sœur, il leurs as fallut le même temps pour faire chacun leurs affaire de leurs coter. Si les paroles de la jeunes maman n'avais pas marchait sur la plus calme, alors aucune chance pour que sa marche sur Miyako. . .

Voila maintenant 30 minutes que les jeunes demoiselles étaient levée. Elles voulaient partir le plus vite possible. Avec la permission des parents elles parties en avances suivis de quelque mettre des adultes. Dix minutes plus tard tout ce petit monde se trouvaient devant la fameuse académie des ninjas. un sourire borda les lèvres de miyako qui sortie des paroles inattendu ::

"On as réussit, hein Mayumi"


Voyant que sa sœur ne faisait même pas attention as elle, Miyako baissa le regard et partie en direction de la porte suivit du reste de sa famille. Ils étaient beaucoup dans cette salle qui serrait apparemment une de leurs prochaine salle de court. Après un long discourt de bienvenue, les parents commençaient à quitter la salle les uns après les autres y comprit ceux de Mayumi et Miyako. Quelques minutes venaient de s'écrouler après le départ des parent, aucun ninja de classe supérieur était là pour surveiller. Nul bruit venais cassé le silence jusqu'à ce qu'une voix plutôt violente vient à faire une remarque évidente ::

" Regardez, des jumelles!! "


Mayumi et Miyako qui étaient as coter se mire en 10h10! [ épaule à épaule chacune tourner dans un sens ]. La réactions des jumelles en surprit plus d'un, mais ils finirent tous autour de leurs table pour faire une éventuel différence. Enfaite il y en avait bien une. Caractéristique oui mais aussi pour les vêtement. Aujourd'hui Mayumi est habiller entièrement en blanc tendit que Miyako elle est en noir. Miyako apprécier beaucoup que l'attention se tourne vers elle et même sa sœur. Mayumi elle se contenter d'attendre l'arrivée de leurs sensei. c'est quand elle leva un peut les yeux qu'elle se rendit compte que dans la rangée d'en face se trouver un très beau garçon. Il portait une veste violet foncée un pull as capuche blanc en dessous. Ces cheveux châtain était coiffée en bataille mais faisait énormément ressortir ces yeux bleu cyan. Son tain mat était vraiment très agréable as regarder. Le temps c'était comme figée autour de ces deux personnes. C'est alors que la porte s'ouvrit et le jeune garçon qui avait le regard fixée dehors le détourna pour regarder d'un air plutôt froid même glacial le premier qui viendrais as entrée dans la salle. Un ninja entras, il était grand, mince mais ça ne changer en aucun cas son éventuel puissance. Le sensei demanda à chacun et chacune de retourner s'assoir à leurs places. Il commença par se présenter, son prénom était Akizumi. Miyako le trouvais très joli ce qui n'était le cas de Mayumi. La journée fut longue. Ils apprirent les règles de l'école, leurs emplois du temps les horaires et quelques autres petites choses. La fin de journée fut dur, mais mayumi trouva le courage pour aborder le jeune garçon qu'elle avait remarquer as la table d'à coter. Il se trouvais là, assis sur un banc en pierre as rêvasser quelque petite phrase qu'elle n'arriver pas as attendre de derrière son arbre. Après avoir prit son courage as deux main, Mayumi sortie de la forêt et se retrouvas en face du jeune garçon qui la regarder d'un air ignorent ::

"Sa...salut, je m'appelle Takeshima Mayumi"


Dit La jeune demoiselle ah voie basse. Avait-elle peur de la réaction du cette personne qui l'intriguer bien plus qu'autre chose. Le jeune garçon se leva. Il mit c'est main dans ces poches. Et c'est les yeux au ciel qu'il prononças quelque mots d'un air froid ::

" Satake Yahiro "


Il partie ensuite d'un pas léger et régulier tendit que que Mayumi contente d'elle rentras chez elle. Le lendemain fut une très belle journée qui commence car le soleil était haut dans le ciel et la chaleur obliger les deux jumelle as s'habiller léger. Elles arrivèrent en même temps et l'attention se tourna très vite vers elle deux. Mayumi chercha du regard Satake-kun sans le trouver. Mayumi déçu rentras la première dans la salle, enfin c'est ce qu'elle croyais. Effectivement Satake se trouvais déjà à sa place et Mayumi n'hésita pas à le rejoindre. Elle s'assit donc à coter de lui et croisa les bras. Le jeune garçon étonnée la regarda. Pendant ce temps Miyako sympathiser avec les autres personnes. La cloche sonna et tous les élèves qui se trouvaient encore dehors rentrèrent les uns après les autres dans la salle et prirent leurs places définitive. Miyako fut étonnée que sa soeur soit à coter du plus beau jeune garçon de la classe. De plus il avait l'air de bien s'entendre car leurs discutions était bien chargée .

Revenir en haut Aller en bas
Takeshima Miyako

Takeshima Miyako


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2009

~~~Takeshima Miyako ~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~Takeshima Miyako ~~~   ~~~Takeshima Miyako ~~~ Icon_minitimeSam 8 Aoû - 3:20

Akizumi-sensei ne tarda pas as entrais dans la salle de court pour que celui-ci puisse commencé. Il faisait une chaleur atroce dans la salle est une jeune élève demanda si elle pouvait ouvrir les fenêtres. C'est alors qu'un très léger vent vin caresser les cheveux de Mayumi qui se trouvais à une place des fenêtres. Satake la regarda d'un air émut par la beauté de celle-ci même si se regard ne duras qu'une seconde et demi à peine. Le court pouvait enfin commencé. Il était sur le chakra, avec les trois questions principal, c'est quoi , A quoi ça sert? Comment sa marche? Les jumelles Takeshima connaissez déjà quelque petite chose vu que leurs père était un ninja de classe juunin. mais le plus étonnant était une fois de plus le petit Satake Yahiro qui lui connaissait tout ce qu'on pouvait connaitre as son age sur le chakra. Je peut vous dire que Akizumi-sensei fut impressionner par les compétence de ces trois apprentis. Après avoir interrogeais les élèves les uns après les antre parmi les volontaires, Akizumi-sensei commença as distribuer des feuille tout en lisant une d'entre elle ::

" Le chakra l'énergie dont ont besoin les ninjas pour lancer leurs sort. En gros il existe deux genres de chakra ::

- Celui produit par les milliard de cellules qui composent le corps, c'est ce qu'on appelle énergie corporelle.

- Celui acquis grâce as un entrainement et as l'expérience, c'est ce qu'on appelle énergie spirituel.

Pour produire un sort il faux combiner ces deux énergies à l'intérieur du corp [ on dit malaxer le chakra] puis expulser le mélange grâce as des combinaisons de signes effectuer avec les main.

Spoiler:
"

Après un cours de une heure et demi sur cette petite feuille, les apprentis ninja avaient bien le droit à une pause. Mayumi et Satake rester dans la salle de cours pour discutaient au calme tendit que sa soeur et les autres se dirigeaient dehors pour s'amuser un peu avant de passé au lançais de shuriken.Mayumi ne connaissait pas beaucoup de chose sur le garçon. Il s'appelait Satake Yahiro et il avait 8 ans comme elle. Cela faisait maintenant 5 minutes que les deux enfants étaient assit cote à cote, Satake qui regarder par la fenêtre aperçus Miyako qui était seul sur un banc. Il se souvenais parfaitement que plus tôt dans la journée Mayumi lui avait raconter que elle deux c'était disputer et qu'elles ne s'adressaient même plus la parole. Satake était fils nique et à toujours était seul, il ne comprenais pas pourquoi. Il se regardèrent longuement et Mayumi craqua. Elle voulais en savoir plus sur lui ::

"Satake-kun, comment elle est toi . . . ta famille?"

Surpprit par la question, Satake prit quelque minutes avant de répondre, il n'aimer pas étaller sa vie aux yeux des autres ::

" He bien, j'ai perdu ma mère à l'age de 3 ans et depuis mon père et tomber dans l'alcool. Je n'est ni frère ni soeur . . . enfaite je suis seul"

Dit-il d'air posée mais avec un peut de froideur.Mayumi se senti génée par la déclaration de Satake-kun. C'est vrai qu'elle avait tous pour être heureuse, des parents, une soeur jumelle et une grande maison. Elle était vraiment géner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~~Takeshima Miyako ~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~Takeshima Miyako ~~~   ~~~Takeshima Miyako ~~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~~Takeshima Miyako ~~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~~Takeshima Miyako ~~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Kage :: Zone membre :: Présentations Shinobis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser