Naruto no Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le vieux est de retour ^^ [ En cours ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomaru Rekishi
¤ Bras Droit caché du Raïkage ¤
Tomaru Rekishi


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2009

Fiche NNK
Techniques:
Le vieux est de retour ^^ [ En cours ] Empty
MessageSujet: Le vieux est de retour ^^ [ En cours ]   Le vieux est de retour ^^ [ En cours ] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 5:41

~ Information sur le Ninja ~


Nom & Prénom : Rekishi Tomaru
Age : 100 ans mais fait 15 ans.
Votre Spécialité : Ninjutsu
Votre Nindo : Réaliser les souhaits du Raïkage

Village / Organisation désiré : Kumo
Arme : Epée appellé Hyourinmaru.

~ Description, Histoire & Test Rp ~


Votre histoire : (Supérieur à 10 ligne complète!)

Description Physique :




    Malgrès son âge très élèves Tomaru, fait vraiment jeune, ce qui est rare. Des cheveux asser long d'une couleur blanc/argenté, ses cheveux semblent ne jamais être coiffé pourtant ils sont soyeux et propre. De petits yeux verts qui ressortent à la couleur de ses cheveux. De taille asser petite il fait asser gamin, il portes des vêtements bien étrange pour un ninja. Il ne possède aucun habit proprement dit d'un Ninja. Il porte une sorte de kimino noir survolté d'un robe blanche.
    Il a son propre style d'habit et n'aime pas s'habiller comme tous les ninjas, portant son bandeau au niveau de la taille, ce qui lui laisse une mobilité de mouvement élevé. Portant une épée sur le dos, cette épée n'est pas comme les autres, le lame est longue et surtout semble imprégné du chakra de Tomaru. Vu sa taille les ennemis ne le craignent pas énnormément.


Description Mentale :


    Vu son âge réel on pourrait croire qu'il est complêtement fou, mais tout au contraire. Tomaru à une mentalité de fer, il ne laisse pas atteindre facilement par des paroles, ayant vécu plusieur années, il connait plusieurs de Genjutsu. Tomaru est un garçon très sympathique, il va toujours de l'avant avec les personnes. Devoué au Raikage, Tomaru est souvent envoyé dans des mission secrete, car personne ne pourrait soupçonner un ninjas donnant l'âge de 15 ans faisant une mission secrete.
    Durant les combats Tomaru n'aime pas utiliser toute sa force sauf quand cela est nécéssaire, il est très protecteur et sa citation favorite c'est " Les ninjas qui abandonnent leurs coéquipier sont pire que des moins que rien. ". Tomaru est un ninja qui préfère sauver ses amis et ensuite continué la mission et donc ne suit pas les règles, mais cela personne ne le sait.


Test Rp : (Donné par les Admins)
Revenir en haut Aller en bas
Tomaru Rekishi
¤ Bras Droit caché du Raïkage ¤
Tomaru Rekishi


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2009

Fiche NNK
Techniques:
Le vieux est de retour ^^ [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Le vieux est de retour ^^ [ En cours ]   Le vieux est de retour ^^ [ En cours ] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:06

Histoire : Un vieil homme regarda un groupe d'enfant et commença à leur raconter une histoire.

<< Je vait vous racontez l'histoire de Rekishi Tomaru . >> Disa le vieil Homme.

Le vieux est de retour ^^ [ En cours ] Cahier10
I - La légende.

    " La légende raconte que jadis un jeune garçon du nom de Rekishi Tomaru avait vu le jour un soir d'hiver. C'était le seul bébé à avoir survécu à la température, à croire qu'il était protéger dés sa naissance par la glace. Une même chose c'était passer plusieurs fois, mais c'était arrêté. Là tout avait recommencer, un enfant avait survécu à la température de l'hiver. Il ne semblait pas attient par le froid, c'était-ci il contrôlait la glace qu'il y avait autour de lui. Ses parents étaient comme lui, mais eux connaissait la vérité. Au fur et à mesure que les année passaient, Tomaru prit conscience de sa naissance, pourquoi lui avait survécu et pas les autres ? S'il avait survécu c'était grâce à son contrôle de la glace avancé, il pouvait donc se former une sorte de barrière de glace.
    On dit qu'il avait vu le jour dans un tout petit pays peupler de simple civil, aucun ninjas pour les protéger, ce village était paisible et surtout à l'écart des guerres des ninjas. "

Le vieux est de retour ^^ [ En cours ] Img-1610
II - La découverte de ses dons héréditaire.

    " Un soir d'hiver, Tomaru n'était pas rentré chez lui pour quel raison ? Il s'était fait enlever par des brigands car il les avait surprit en train de voler. Tomaru était dans la sombre froide, sous un froid glacial, pourtant il semblait neutre, ne rien sentir malgrès le vent qui soufflait. Les brigands n'attendaient qu'une seule chose qu'il meurt, il ne lui donnait ni nourriture, ni à boire. Ils étaient là en train de manger devant lui, ils rigolaient du sort de Tomaru. Les jours passaient et Tomaru continuait de résister mais pendant de temps va-t-il tenir encore ? Sans manger, sans boire. Pour lui il n'y avait plus aucun espoir et personne dans le village ne soupçonnait sa disparation même pas ses parents. Tomaru commençait à faiblir, allait-il mourir ? C'était la seul et unique question qu'il se posait chaque jours, chaque minutes, chaque secondes. Plus il commençait à faiblir, plus la colère l'envahissait. Une colère si forte qu'une lueur blanche sortait de son corps, ses yeux verts était devenu totalement blanc, si blanc qu'on se voyait à travers. L'atmosphère commençait à se refroidir, le sol étant froid, si froid qu'il commença à gelée. L'un des brigans s'apporchât doucement de Tomaru. Avancant sa main pour lui mettre une giffle Tomaru l'avertit de ne pas essayer mais, malgrès les mots de Tomaru le brigand le giffla comme même. Augmentant ainsi la colère de Tomaru. Tous l'espace qui se trouvait autour de Tomaru était gelé. Un froid atroce pour les brigands se leva. La sortit de la grotte était complêtement bloqué par la glace, comme-ci la glace était venu protéger Tomaru. Tomaru tapa du pied et plusieur Senbon de glace se mirent à se former en l'air avant de s'abattre sur les brigands.
    Après la mort des brigands l'aura blanche qui entourait Tomaru disparut, ses yeux reprirent peu à peu leur couleur verte. L'atmosphère avait retrouvé sa température l'espace gelé n'était plus là. Les seules choses restantes étaient les brigands allongés sur le sol transpercer par des Senbons. Tomaru regarda ses mains, comme s'il se sentait coupable, sans réfléchir Tomaru pris la fuite, sans rentré au village, courant dans la forêt à fin d'aller se cacher pour éviter de faire du mal à d'autres personnes. Il avait comprit qu'il n'était pas comme les autres villageois du village et que s'ils s'apprennaient cela il finirait pas le rejetter, alors autant partir tous de suite. En pleine nuit Tomaru rentra au village pour prendre des affaires, après quoi il repartit. S'étant cacher dans la forêt il pouvait s'entrainer librement à contrôler se pouvoir qui le térifiait. Il passa des jours et des nuits à s'entrainer, sans se soucier de quoique se soit. "

Le vieux est de retour ^^ [ En cours ] Toshir12
III - La décision.

    " Durant ses entrainement dans la forêt, Tomaru ignorait que des ninjas de Kumo l'espionnait, à vraie dire il préférait ne se soucier de rien. Mais il avait une décision à prendre, rentrer aux villages pour se faire rejetter ou rester dans la forêt et protéger le village. Alors qu'il avait décidé de se rendre au village, un ninja de Kumo ayant un chakra bien plus élevé que les autres interpella Tomaru, lui proposant de devenir un ninja de Kumo, une décision asser difficile à prendre, car ile ne reverrait plus ceux qu'il aime. Il resta de dos à ce ninja, la tête légerement baissé, allait-il accepter ? Ou allait-il refuser ? Il n'en servai rien, tout était boulverser dans son esprit, mais il penchait plus sur le oui car il serait plus à sa place avec d'autre ninja que dans un village de civil. Mais après ce qu'il avait fait aux brigands... Il ne voulait pas tuer d'autres personnes, mais après tous s'il possédait de tel dons c'était pour faire regner la paix et des victimes il y en aura tous le temps. Tomaru se retournat vers se ninja et fit un signe de tête, regardant une dernière fois le son petit village, puis il prit la direction d'un village nommé Kumo. Un village ninja dont il ignorait tous encore. Arrivé dans se village qui se trouvait bien haut dans les montagnes, Tomaru fut assigné à rang élevé pour les ninjas, mais il ignorait tout des différences des rangs. Une épée bien spécial lui a été aussi remis, une épée du nom d'Hyourinmaru, avec une lame blanche comme la neige impregner du chakra de Tomaru, d'après les dire du ninja seul lui pourrait la contrôler. La décision qu'il avait prise allait totalement changer sa vie, mais cela il l'ignorait encore, ne sachant pas qu'elle était le rôle d'un Shinobis. "

Le vieux est de retour ^^ [ En cours ] 29310
IV - La vérité sur Hyourinmaru

    " Tomaru après quelques années avait enfin appris tous ce qu'il devait savoir sur le monde des Shinobis, il était maintenant partit en mission pour son village. Une mission dite de Rang S, les missions les plus difficiles du monde des Shinobis. Il était seul dans cette mission, pourtant il ignorait encore ce qu'il allait découvrir sur son épée. Il quitta donc le village, vêtu d'un kimino noir recouvert d'une sorte de cape blanche avec des manches. Son épée était dans son étui accroché à son dos. Prenant la direction du village Konoha, il était chargé de recolter des informations top secret sur la fondation de Konoha. Arrivé à se village paisible, il entra dans le village, son bandeau de kumo ? Il était caché, se faisait passer pour un simple civil, il entra. Un civil avec une épée ? Bah oui les temps étaient différents à l'époque. Il prit la direction de la bibliothèque, le Raikage lui avait parler d'un passage secret, très bien gardé. Il empreinta se pasasge, et du tué plusieurs ninjas pour passer. Après plusieurs pas il arriva devant la salle. La il entra, et trouva un ninja assit sur une chaise, Tomaru sortit Hyourinmaru de son étui. Le ninja resta bouche-bée, il s'avanca vers Tomaru, lui montrant qu'il ne voulait pas l'attaquer.
    Le ninja explique à Tomaru que son épée était bien différente des autres et qu'elle avait appartenu à un ninja nommé Reikishi Tshiki, le grand-père de Tomaru, apprement seul la famille Reikishi pourrait contrôlé cette épée. Le ninja lui appris que l'épée possédait trois état : l'état normal, comme elle est tous temps; l'état de libertation, qui libère la forme de l'épée et l'état final qui dévoille la véritable forme de l'épée. Après tous ça le ninja disparut, ne disant rien sur l'apprentissage ni autre. Tomaru prit les documents dont il avait besoin, mais s'empara aussi des documents parlant de la célèbre épée Hyourinmaru.
    Tomaru ferait donc partit d'une famille pouvait maitrisé le Hyouton mais d'une manière bien avancé, l'épée Hyourinmaru était célèbre et apparement le Raikage connaissait le grand-père de Tomaru, car s'il savait qu'il pouvait la maitriser ce n'était pas pour rien. "

Le vieux est de retour ^^ [ En cours ] 11415810
V - La mort du Raikage

    " Tomaru avait eut un quartier libre ce-jour là, il avait décidé d'aller s'entrainer à de nouveaux jutsu. Son épée et sa cape blanche en font trembler plus d'un. Marchant en direction de la forêt il s'arrêta au milieu de celle-ci, sortant son épée il commença à s'entrainer, esperant pouvoir contrôlé la premiere partie de Hyourinmaru, vu comment le ninja qu'il avait rencontré quelque jours plutôt avait dit sa aurait sembler facile, mais non pour libérer se pouvoir il faut bien plus que de l'entrainement. Il lui faudra créer un lien fort avec son épée et surtout Hyourinmaru ne pourra être sortit pour être contrôlé que quand Tomaru sera en danger ou aura vecu quelque chose de tragique. Une fois ses deux conditions requise il pourra lui faire appelle quand il voudra. Continuant son entrainement d'arche pied, il ne fit pas attention aux ninjas qui passaient par la forêt et il y en avait une bonne armé. Tomaru se posa contre un arbre, là il vit le ciel noir et surtout plusieurs corbeau. Il fermit la bouche et rangea son épée, courant vers Kumo et surtout vers le bureau du Raikage, il trouva se dernier allongé au sol, Tomaru se mit à genoux à côté de se dernier et le pris dans ses bras, laissant le sang du Raikage coulé sur ses mains.
    La même lueur qui l'avait entouré étant petit était réaparru, il porta le Raikage et sortit du bureau, donnant le cadavre de ce-dernier à un autre ninja qui avait échapper à l'ennmi. Tomaru prit le manche de son épée et la retira de l'étui la levan vers le ciel, celui-ci devenui encore plus sombre et son épée se mit à briller, une sorte de fil de glace tournât autour de l'épée avant de libérer un immense dragon de glace avec des yeux rouge. L'ennemi qui voulait prendre le contrôle de Kumo, remarque cette immense dragon dans le ciel, tous se précipitèrent à l'endroit ou se trouvait Tomaru. Prit d'une colère et d'une tristesse immense il tua tous les ninjas sans execption. Tous les ninjas de Kumo étaient stupéfait, à plusieur ils n'avaient pas réussit, lui tous seul les avait balayer. A partir de cette instant il compris qu'il pouvait dés maintenant faire appelle à son épée en état de libertation quand il voulait. Recuperant le corps du Raikage, il se it à marcher vers le cimetière, pour entérer le Raikage. "

Le vieux est de retour ^^ [ En cours ] Hitsuh10
VI - La promesse

    " Après la mort du Raikage, un conseil de ninja s'était réunis, Tomaru était présent, il ne semblait pas vraiment dans sa meilleur forme, il n'avait pas réussit à dormir. Il se sentait coupable, il sentait encore le sang du Raikage qui lui avait coulé dessus, il était froid. Un nouveau Raikage aller être élu, Tomaru avait été proposer par l'ancien Raikage pour le succeder si jamais il mourait. Allait-il accepter ou réfuser ? Tomaru refusa, il s'était promis à la mort du Raikage de servir et de proteger le nouveau Raikage et non de le devenir, se fut donc un autre ninja moins compétent que Tomaru, mais il était le deuxième ninja le plus compétent du village. De plus Tomaru le connaissait bien, il avait fait plusieur mission avec lui. Tomaru quitta le salle et partit se refugier sur la tombe du Raikage, pourquoi ne s'était-il pas défendu ? Pourquoi c'était il laissé tuer ? Avait-il perdu la raison ? Des tas de questions s'embrouillait dans la tête de Tomaru, il ne savait plus trop quoi faire, il allait devouer sa vie au nouveau Raikage, mais pour combien de temps ? La haine et la tristesse qui l'habitait était énnorme, allait-il continuer à vouloir faire regner la paix ou va-t-il plonger dans la guerre et tué tous ceux qu'il croisera. Seul l'avenir le dira. Il posa sa main sur le sol et pris un peu de sable qu'il avait et ferma le poing avant de leveé la main et de relacher la poussière. Faisant une promesse qu'il ne dévoilla à personne, il retournat au village pour participer à la fête du nouveau Raikage, même si l'ancien allait bien lui manquer. "

Le vieux est de retour ^^ [ En cours ] Ame0210
VII - La guerre d'Ame.

    " Peu de temps après l'élection du nouveau Raikage, une terrible guerre éclata à Ame. Toshiro fut envoyé là-bas pour faire une reconnaissance. A Ame il fit la rencontre d'un petit garçon, un garçon quelques peu étrange, en effet il possédait un Dojutsu bien plus puissant que celui d'un Uchiha. La guerre avait fait plein de ravage et se jeune garçon avait du voir la mort un peu partout dans son village. Tomaru continua sa mission, il ne devait tué personne, il y avait bien asser de mort comme cela. Lors de sa mission il vit plusieur ninjas de Konoha combattre Hanzou le Kage d'Ame, seul trois d'entre eux ont survécu, Jiraya, Tsunade et Orochimaru. La pluie ne céssait de tomber sur se village, à croire qu'il était maudit. A la fin de la guerre d'Ame, Toshiro resta quelques temps dans se village sous ordre du Raikage, à fin de s'assurer que plus personne ne soit en danger. Après quoi il quitta se village. La guerre avait été sombre et sanglante, il y avait eut tellement de perte entre Ame et Konoha. Toshiro sombrait peu à peu dans l'idée de faire regner la Paix. Après cette mission il quitta pendant quelques mois voir plus années le village de Kumo, pourtant sa présence était toujours ressentit. Son nom est connu asser partout dans le monde des ninjas. "

Le vieux finissa son histoire et dit :
<< On raconte que Tomaru se donna la mort, mais moi je dirait plutôt qu'il est encore en vie, quelque pars dans se mode. Jeune shinobis vous le rencontrerait surement. Sur ce je doit vous laissez. >>


Dernière édition par Tomaru Rekishi le Mar 11 Aoû - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
¤ Fonda Cherry Flowers | Juunin no Konoha ¤
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : In my Paradise
Emploi/loisirs : In VACS !
Humeur : Classe 8)
Date d'inscription : 22/05/2009

Fiche NNK
Techniques:
Le vieux est de retour ^^ [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Le vieux est de retour ^^ [ En cours ]   Le vieux est de retour ^^ [ En cours ] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:38

Test Rp : Décris moi une mission que Tomaru réalisa en y laissant de près sa vie mais où il s'en est sorti grâce à son don héréditaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tomaru Rekishi
¤ Bras Droit caché du Raïkage ¤
Tomaru Rekishi


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2009

Fiche NNK
Techniques:
Le vieux est de retour ^^ [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Le vieux est de retour ^^ [ En cours ]   Le vieux est de retour ^^ [ En cours ] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:32

Test rp : ( Sadique )
I - Le départ

    Tomaru enchainait, mission sur mission. Mais un lien très fort unissait le Raikage et lui. Il ne pouvait pas refuser d'autant plus que les autres ninjas étaient bien moins compétent que lui. Aujourd'hui encore il avait une mission de haut niveau à remplir, il devait tuer un ninja qui espionne le village. Il n'avait pas vraiment envie de tuer encore une autre personne, mais c'était soit il lui tuait, soit le village se ferait détruir. Tomaru était chez lui en train de préparer ses affaires, ou plutôt en train de s'habiller. Il avait très peu dormit ces derniers jours suite au mission qui lui était assigné. Alors qu'il s'apprêta un sortir, il percuta quelqu'un. Il resta debout lui, mais pas l'autre ninja, il l'aida à se relever. Il s'agissait de Tsunchi Kun, un ninja médical. Il devait surement partir avec Tomaru pour le soigner au cas ou. Mais vu son attitude il semblait débuté dans les missions. Tomaru posa sa main sur l'épaule de Kun, histoire de le rassuré. Quittant sa maison ,Tomaru et Kun prirent la direction de la forêt du village. Plus précisement le nord-ouest de la forêt là où l'ennemi à batti son refuge ou plutôt son campement. Tomaru n'avait pas encore fait de mission avec un autre ninja, surtout avec un ninja médical.

    << S'il arrive quelque chose va te cacher. En tant que ninja médical tu ne dois pas te faire blessé, et surtout avant de sortir tu attends que j'ai finit de débarasser le chemin. >>

    " O... Oui "

    S'il arrivait quelque à Kun, il ne se le pardonnerait pas et puis si Kun est tué Tomaru risque d'être blessé et personne ne pourra le soigner, c'est pour ca qu'un ninja médical doit toujours rester en retrait. Regardant Kun, les deux shinobis s'approchèrent peu à peu du campement. Tomaru était très vigilant, il connaissait tous les pièges que pouvait poser un ennemi. Un feu se fit voir juste à côté de Kun, Tomaru lui attrapa le bras et le tira vers lui avant de le poussé sur le côté. Un parchemin explosa, puis un autre. Mais Tomaru n'était pas asser débile pour se faire avoir par ça. Il sortit de derrière l'arbre et arriva à côté de Kun, le clone de glace, fondi sur le sol. Tomaru affichât un léger sourire, il regarda Kun et continua le chemin en disant

    << Sois plus vigilant Kun . Il y a surement d'autre piège. >>

    Tomaru affichât un léger sourire, Kun semblait apprendre vite. Plus Tomaru s'approchait du campement plus sa vigilance augmentait. Il s'arrêta sur un arbre et mit son bras devant Kun. Ils étaient pas loin du campement, ils étaient même très proche. Il regarda Kun, se redressant il dit

    << Tu restes ici je m'en occupe... >>

    " ... Pourquoi !? Et si... "

    << ... Tu n'es pas asser fort Kun, s'il t'arrive quelque chose je ne me le pardonerait jamais. >>

    Sur ses mots Tomaru sauta de l'arbre et atterie au milieu du campement. Il semblait bien trop calme pour un campement qui devait comporter plusieur ennemis, d'un oeil Tomaru surveillait Kun, mais s'il continuait comme ça pendant un combat il ne pourra pas se battre à sa pleine puissance.

II - Embuscade

    Effectivement le campement était trop calme, une horde de shinobis entoura Tomaru, un léger sourire s'affichât sur ses lèvres, levant la main et attrapa le manche de son épée, une volée de kunai vola vers lui. Avec une vitesse impressionnante, Tomaru apparut un côté d'un shinobis ennemi son épée sur l'épaule, d'un seul coup le shinobi au sol. Mais les autres ne prirent pas la fuite pour autant, il semblait très perspicace. Tomaru se retournât vers les ninjas composant une serie de signe avec une main il tapa le sol du pied et une dizaine de senbon de glace blanche était en lévitation, d'un seul geste de la main les senbon partir en direction de deux ennemis, les deux ennemis se firent planté par cinq senbon au même endroit. Il regarda les autres avec un sourire tournant sa main ou se trouvait son épée, une aura blanche entoura Tomaru et une sorte de fil gelé entoura l'épée avant de disparaitre dans le ciel. Il ouvrit légèrement la bouche et dit

    << Elève toi dans les cieux gelée ... >>

    " ... Tu es seul face à une dizaine d'ennemi qu'est ce que tu peux faire misérable ninja de Kumo ... "

    << ... Hyourinmaru ! >>

    Un immense dragon de glace d'une couleur bleue apparut autour de Tomaru. Kun resta la bouche ouvert, surpris de la puissance de Tomaru, il le croyait fort mais à se point là. C'était à croire qu'il savait que l'ennemi allait lui tendre un piège. Mais la vérité c'est que Kun ignorait totalement l'âge de Tomaru et donc Tomaru a vu plus de chose que Kun ne verra jamais durant sa vie. D'un coup d'épée en avant, le dragon s'abatti sur un des ninjas qui venait de parler, il finit glacé avant d'exploser. L'un des autre ninjas composa une serie de signe avant de dire

    - Hyourinmaru !? Je vait te calmer espèce de Rekishi, comme j'ai calmer tes parents ! Katon, Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu.

    Le ninja expulsa de sa bouche une immense boule de feu, Tomaru la laissa approcher, avant de positionner ses main devant et de les ramener vers son corps, une immense quantité d'eau apparut autour de Tomaru et la boule feu finie en vapeur. Il profita de la fumé pour tué le ninja de gauche et de droite. Deux autres shinonis utilisèrent un jutsu en même temps, profitant de la fumée Tomaru créa un clone de glasse et disparut laissant le clone dans la fumée.

    " Katon, Habashiri no jutsu ! "
    - Fuuton, Daitoppa !

    Une roue de feu suivit d'un vent asser violent fusionnèrent pour créer une sorte de vent enflammé qui s'abbatu sur le clone, des pics de glaces sortirent du sol et tua le reste des ninjas ennemis, pourtant Tomaru n'était pas au peine de ses suprises. Rangeant son épée dans son étui un kunai vola jusqu'à son épaule avant de se planté de cette derniere, sur le coup Tomaru tomba à genoux. Il s'appuya sur sa main gauch pour se retenir, il se releva petit à petit, retirant le kunai il le jetta au même endroit d'où il était venu avec une couche de classe tranchante, le kunais transperca le ninja. Tenant son épaule avec main gauche Tomaru se mit assit sur contre arbre, il ordonna à Kun de rester où il était. Tomaru s'avant vers le campement composa une serie de signe, peu à peu le sol se gela et le campement fut recouvert d'une epaisse couche de glace, tous les ninjas qui était à 30 m du campement se sont aussi fait glacé.Il planta son épée dans la glace et cette dernière explosa en morceau emportant avec elle tous qu'elle avait gelé.

III - Le Combat Final.


    Tomaru se tena debouttant bien que mal. Se tenant toujours l'épaule il la lacha pour ranger son arme, croyant que tous les ennemis avaient été tués. Pourtant un ninja possédant une quantité de chakra élevé fonçait vers Tomaru près à le planter. Ayant sentit sa présence Tomaru bloqua son coup avec son arme. Les deux sautèrent en arrières avant de retomber sur leurs jambes. Cette adversaire était bien différent des autres il avait une quantité de chakra bien plus élevé que les autres, et Kun le sentait aussi, mais il ne devait pas bouger sous ordonne de Tomaru. Un combat rude et sanglant allait surement commencer ici dans se campement complêtement dévasté. Le ninja fonca vers Tomaru et l'enchaina de coup avec son épée tandis que Tomaru les parait, cependant, Tomaru qui avait peur pour Kun se pris le lame de son adversaire dans l'épaule qui avait été planté par un kunai juste avant. Tombat à genoux sur le coup, Tomaru pensait que c'était fini, fermant doucement les yeux, des images lui revenaient. La promesse qu'il avait faite, il ne pouvait pas la laisser tomber, tandis que le ninja s'appretait à tuer Tomaru, ce dernier l'éjecta avec ses mains, ramassant son arme Tomaru regarda son adversaire.

    << Tu n'es pas comme les autres, mais cela ne m'empechera pas de tuer ! >>

    " Je vois, tu n'es pas aussi faible que les autres ninjas que j'ai combattu et cela me fait fait bien plaisir mais hélas c'est la fin pour toi Ninjas de Kumo. "

    Une aura meutrière sortait des deux ninjas, il était bien difficile de ne pas savoir que le combat allait être rude. Mais Tomaru ne voulait pas mourir, pas avant de l'avoir tué. Les deux ninjas tenaient leur arme à la main, courant l'un vers l'autre ils s'enchainèrent de coup qui bloquaient les coups adverses. Les chocs des deux lames semblait si intense, si puissant.Tomaru réussit pourtant à porter un coup au niveau du ventre de son adversaire lui fesant une fine coupure car se dernier récula tous de suite. Le ninja composa une serie de signe durant son recule, pris une grand inspiration et dit

    " Katon, Karyuu Endan ! "

    Un immense jet de flamme s'élance sur Tomaru qu'allait il faire maintenant ? Il ne pouvait pas l'esquiver la distance était trop proche. Il ne composa qu'un seul signe juste avant de se faire prendre dans le jet de flamme qui avait grandement grandit, une voix se fit entendre à l'interieur du jet de flammes.

    << Hyouton, Kooriwana no Jutsu. >>

    La voix avait été si faible qu'elle était caché par le jet de flamme, le ninja arrêta sa technique et vit un bloc de glace complêtement fondue. Où était passé Tomaru ? Nul ne savait, sa blessure à l'épaule et la présence de Kun l'empêchait de se battre à sa réel puissance, mais il devait tué se ninja coûte que coûte. Arrivant au-dessus de lui il lui mit un coup de son arme qui fut parer. Quel vitesse de déplacement, ses deux là étaient rapide, si rapide que Kun avait du mal à appercevoir leurs mouvement

    * Où.... où ils sont ? *

    C'était la seul et unique question que se posait Kun, après quoi Tomaru et son adversaire s'arrêtèrent. Un tel combat Kun ne s'était pas imaginé que Tomaru était si fort, il avait une bonne réputation et était connu, mais avoir une telle force si jeune. Jeune ? Non pas du tous il est le plus vieux du village, même s'il ne le fait pas. Le ciel commençait à devenir gris et l'atmoshpère glacial. Le ninja regarda partout, ne comprenant pas trop ce qu'il se passait.

    << Tu parles trop ninja déserteur ! Hyouton Shishishogin ! >>
    " Je pourrait la même de toi Tomaru Rekishi ! Doton, Retsudo Tenshou ! "

    Le terrain commença à geler et la neige commença à tomber, pourtant une sorte de déchirure s'avanca vers Tomaru, la déchirure fut gelée avant de l'atteindre, mais de peu, même très peu. Son adversaire profita de son moment d'inattention pour porter un coup sévère à Tomaru. Le sang de Tomaru coula sur le col, tandis qu'il tomba à genoux avant de finir complêtement allonger. La neige s'arrêta et la glace disparu d'un seul coup. Etait-il mort ? Non pas tout à fait. Il cracha un jet de sang, posant ses mains sur le sol il s'appuya sur celle-là pour se relever. Tenant à pein debout suite à la blessure qu'il vien de subir au ventre. Il attrapa le manche de son arme, une sorte d'aura blanche apparut autour de lui et de son épée, l'air se refroidissait peu à peu. D'une voix ennervée et plutôt froide Tomaru ouvrit la bouche.

    << Je l'ai promis...... Je l'ai promis... SUR MON AME . Ban.......kai. >>

    Une sorte de dragon entoura Tomaru, des sortes d'ailes ainsi qu'une queue de glace apparuent. Ses mains étaient recouvert de glace et trois fleur étaient visible au dessus de lui. Pointant son épée vers son adversaire, le dragon de glace disparu laissant apparaitre Tomaru, son chakra semblait avoir augmenter, mais utilisé cette technique dans cette état pouvait lui être risqué non seulement parce qu'elle demande beaucoup de chakra mais aussi parce que s'il rate son attaque, sa garde sera bien trop faible pour parer un coup.

    << Daiguren Hyourinmaru ! >>

    Tournant son épée des pilliers de glace commencèrent à se former autour de son adversaire et de lui-même. Son adversaire était surpris même très surpris tandis que Kun resta complêtement sans voix. Tomaru fermit les yeux et dit

    << C'est ici que s'arrête ta vie Ninja Déserteur, dit adieu à tes rêves. Je vait te rendre dans ton étât de poussière. Hyouton, Sennen Hyôrô ! >>

    Les pilliers se refermèrent sur l'adversaire à fin de l'emprisonner, Tomaru rangea son épée et la prison éclata en million de morceau emportant avec elle le ninja. Tomaru tomba au sol suite au blessure enduré. Les ailes, la queue et les fleurs explosèrent. Kun s'empressa de venir soigner Tomaru, ses blessures était très graves, s'il n'avait pas de soin maintenant il risquait bel et bien de mourir.

    " Tomaru -sama tenez bon ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
¤ Fonda Cherry Flowers | Juunin no Konoha ¤
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : In my Paradise
Emploi/loisirs : In VACS !
Humeur : Classe 8)
Date d'inscription : 22/05/2009

Fiche NNK
Techniques:
Le vieux est de retour ^^ [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Le vieux est de retour ^^ [ En cours ]   Le vieux est de retour ^^ [ En cours ] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 4:49

Validé, tu veux être quoi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Tomaru Rekishi
¤ Bras Droit caché du Raïkage ¤
Tomaru Rekishi


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2009

Fiche NNK
Techniques:
Le vieux est de retour ^^ [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Le vieux est de retour ^^ [ En cours ]   Le vieux est de retour ^^ [ En cours ] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 5:01

Comme je te l'ai dit sur msn ^^. Merci Sakura-chan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vieux est de retour ^^ [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Le vieux est de retour ^^ [ En cours ]   Le vieux est de retour ^^ [ En cours ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vieux est de retour ^^ [ En cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche du vieux.
» Nanashi [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Kage :: Zone membre :: Présentations Shinobis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser